Laissez-nous vous suggérer un courtierLaissez-nous vous suggérer un courtier
+

Contacter

Nos courtiers immobiliers pour
Trois-Rivières



Maison et condo à vendre ou à louer à Trois-Rivières
Quelques propriétés à vendre à Trois-Rivières

Ce restaurant libanais bien établi à Trois-Rivières, apprécié depuis 2003, offre une rare occasion d'acquérir une entreprise stable et rentable. Situé sur le boulevard des Forges, il comprend une cuisine entièrement équipée, une terrasse saisonnière rénovée et un sous-sol avec chambre froide. Avec un loyer bas, un achalandage constant et une clientèle fidèle, ce commerce clé en main convient à la salle, au pour emporter et à la livraison, avec potentiel d'expansion. Contactez-nous pour une visite.
4
1
1
Possibilité de convertir en immeuble majoritairement résidentiel. Magnifique immeuble semi-commercial idéalement situé en plein coeur du centre-ville de Trois-Rivières. Façade sur la très achalandée rue Notre-Dame Centre et à l'arrière, immense balcon donnant sur une ruelle tranquille avec vue sur le fleuve. Immense loft au 3e étage. Intérieur lumineux avec fenestration surdimensionnée et plafonds de plus de 9 pieds. Actuellement loué à 100%, usages multiples, résidentiels, commerciaux. Possibilités quasi infinies. À qui la chance ? (Voir fiche 21526596)
Après 12 ans sous le même propriétaire, ce dépanneur bien établi est à vendre. Avec une clientèle fidèle et un chiffre d'affaires stable, il offre une forte rentabilité avec de faibles dépenses. Entièrement équipé, propre et bien entretenu, il garantit une transition en douceur. Le propriétaire actuel, également bailleur, propose des conditions de location flexibles ou la vente du local. Situé à un carrefour très fréquenté avec une route rénovée et un arrêt de bus à proximité, il bénéficie d'un flux constant de passants. Idéal pour un couple ou une famille. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une visite.
Voir toutes nos propriétés à Trois-Rivières

Le secteur Trois-Rivières
Habiter à Trois-Rivières

Fondée en 1634 après Québec, mais avant Montréal, Trois-Rivières est une des premières villes de la Nouvelle-France. Trois-Rivières est ainsi nommée parce que la Saint-Maurice se divise en trois à l’embouchure du Saint-Laurent. Il n’y a donc pas trois rivières à Trois-Rivières!

Dans les années 1920, Trois-Rivières était connue comme la capitale mondiale du papier. Cette industrie a cependant connu un déclin et Trois-Rivières doit aujourd’hui compter sur d’autres attraits : le savoir, avec l’Université du Québec à Trois-Rivières; la culture avec le festival international de poésie de Trois-Rivières; le sport, avec le Grand prix automobile de Trois-Rivières.

Découvrir le secteur Trois-Rivières