Laissez-nous vous suggérer un courtierLaissez-nous vous suggérer un courtier
+

Contacter

Nos courtiers immobiliers pour
Kirkland


Ajouter à mes favoris
Frank Chang Liu
ROYAL LEPAGE DU QUARTIER

Frank Chang Liu

Courtier immobilier résidentiel et commercial , Kirkland

ROYAL LEPAGE DU QUARTIER

Consulter le profil

Contactez-nous pour trouver un courtier immobilier à Kirkland

*Champs obligatoires


Maison et condo à vendre ou à louer à Kirkland
Quelques propriétés à vendre à Kirkland

Un restaurant franchisé de sandwiches bien connu sous la bannière MTY est maintenant à vendre dans une plaza commerciale très passante offrant une grande visibilité. Le propriétaire part à la retraite en laissant une clientèle fidèle, une équipe fiable et une gestion simple avec des heures flexibles. Cette entreprise clé en main est stable, éprouvée et prête à croître grâce au marketing local et à l'élargissement des horaires. Formation et soutien de la franchise disponibles pour assurer une transition en douceur. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier une visite confidentielle.
Entreprise de nettoyage à sec bien établie depuis plus de 30 ans, avec une clientèle fidèle et stable. Entièrement équipée, elle propose un service de nettoyage à sec et de couture sur place, garantissant qualité et efficacité. Tout l'équipement est en bon état. Emplacement de choix en bordure d'une route principale, offrant une forte visibilité et un flux constant de clients. Agencement pratique avec un petit espace de stockage et un bureau, sans sous-sol. Chiffre d'affaires solide, forte rentabilité. Propriétaire partant à la retraite, formation gratuite de 1 à 2 semaines. Une occasion rare d'être votre propre patron--contactez-nous!
Voir toutes nos propriétés à Kirkland

Le secteur Kirkland
Habiter à Kirkland

Ville située dans la partie ouest de l’île de Montréal, Kirkland doit son nom à un ancien député, le docteur Charles-Aimé Kirkland. Au début des années 1960, l’autoroute transcanadienne sectionne Kirkland en deux. Une des parties résultantes se transformera en parc industriel.

Comme toutes les autres municipalités de l’Île, Kirkland fusionna avec la ville de Montréal en 2002. Toutefois, comme bon nombre d’autres villes, Kirkland redevint indépendante en 2006. Kirkland compte un peu plus de 20 000 habitants dont environ 45% sont anglophones.

Découvrir le secteur Kirkland