Laissez-nous vous suggérer un courtierLaissez-nous vous suggérer un courtier
+

Contacter

Nos courtiers immobiliers pour
Beloeil


Ajouter à mes favoris
Jean-François Grégoire
RE/MAX HARMONIE INC.

Jean-François Grégoire

Courtier immobilier résidentiel et commercial , Beloeil

RE/MAX HARMONIE INC.

Consulter le profil
Ajouter à mes favoris
Kim Desormeaux
KELLER WILLIAMS URBAIN

Kim Desormeaux

Courtier immobilier résidentiel et commercial , Beloeil

KELLER WILLIAMS URBAIN

Consulter le profil

Contactez-nous pour trouver un courtier immobilier à Beloeil

*Champs obligatoires


Maison et condo à vendre ou à louer à Beloeil
Quelques propriétés à vendre à Beloeil

11
4
2
***Tout près de l'école LE PETIT BONHEUR*** Maison ayant fait l'objet d'importants travaux de rénovation, réalisés avec un grand souci du détail. Les matériaux de haute qualité et les finitions soignées témoignent du niveau d'exécution. Sise sur un vaste terrain de 10 000 pi², la propriété est située dans un secteur recherché et apprécié des familles. Elle offre 4 chambres à coucher, dont 3 au rez-de-chaussée, pour une configuration fonctionnelle et polyvalente. La propriété bénéficie également d'une localisation avantageuse, à proximité des écoles primaires et secondaires, des parcs et des commerces.
Restaurant de sushi indépendant et bien établi à vendre, situé dans un emplacement de choix avec fort achalandage et excellente visibilité. Clientèle fidèle, ouvert six jours sur sept, avec d'excellents avis Google. Capacité de 70 places, extensible à 100, avec terrasse. Aménagement flexible et grand potentiel -- possibilité de demander un permis d'alcool. Loyer abordable, opportunité rare. Contactez-nous pour planifier une visite privée.
Voir toutes nos propriétés à Beloeil

Le secteur Beloeil
Habiter à Beloeil

C’est en 1713 qu’apparaît pour la première fois le nom de Beloeil. Beloeil couvrait un territoire comprenant aujourd’hui McMasterville, Saint-Mathieu-de-Beloeil, Beloeil et une partie de Sainte-Julie. La paroisse de Beloeil fut érigée en 1832, elle fut incorporée en village en 1903 et devint ville de Beloeil en 1914. La Première Guerre mondiale attire de nouveaux résidants à Beloeil à cause de la présence de la C.I.L., une manufacture d’explosifs.

Entre 1960 et 1980, la population de Beloeil a plus que triplé. Aujourd’hui, on trouve à Beloeil une école secondaire de plus de 1400 élèves. Beloeil, ville dynamique!

Découvrir le secteur Beloeil